sábado, 30 de abril de 2022

Christophe - Best Of (2 Cds)

 

 

Christophe - Best Of (2 Cds)

CD 1
    
1       Petite Fille Du Soleil
2     Ne Raccroche Pas
3     La Dolce Vita
4     Aline
5     Les Marionnettes
6     Les Mots Bleus
7     Mã..Re Tu Es la Seule
8     Mes Passagã..Res
9     Belle
10     Cette Vie-Lã
11     Main Dans la Main
12     Daisy
13     Epouvantail
14     Les Paradis Perdus
15     J'ai Entendu la Mer
16     Une Autre Vie
17     Samourai
18     Succã..S Fou
19     Le Dernier Des Bevilacqua

 
CD 2

Aline (Version italienne)
La fine di un amore (Petite fille du soleil)
Dimmi si, dimmi no (Pour un oui pour un non)
Non ti amo piu (Je ne t'aime plus)
Christina  
Sopra i tetti azzuri del mio pazzo amore  
Esta senza te (J'ai entendu la mer)
Le marionette (Les marionnettes)
Sei cambiata (Tu n'es plus comme avant)
Io sono qui (J'ai remarché)
Le diro parole blu (Les mots bleus)
Les jours où rien ne va
Fait chaud ce soir
L'amour toujours l'amour
Mal
Tu es folle
Good Bye, je reviendrai
La vie c'est une histoire d'amour


AQUI

pass: sanjose72


***

No hay comentarios:

Publicar un comentario